Joie dans mon petit coeur de modeuse-semi-assumée quand les températures estivales ont décidé de quitter les airs parisiens pour laisser place au vent de fraîcheur automnal… Je pouvais enfin insérer mon derrière sans trop d’encombres dans ce Saint-Graal made in Wear Lemonade. Je ne vous raconte pas le périple que fut l’enfilage de ce bout de denim par 35 degrés fin août. Enfin si, à la fin… 😉
La marque créée par Lisa du blog Make my Lemonade, c’est un peu l’histoire dont on rêve toutes : un superbe petit bout de femme, avec beaucoup de talents, des idées qui débordent et un univers bien à elle… Qui finit par créé sa propre structure, devenir son propre patron et connaître un vrai succès.
Plus concrètement, Wear Lemonade c’est une mini-marque avec l’empreinte de Lisa partout-partout-partout. Elle propose 4 collections par an, comme pour le fameux calendrier de la mode. Chaque collection correspond à un thème qui n’est pas passe-partout – au contraire. Il faut aimer les imprimés, les couleurs inhabituelles, les formes un peu décalées face à ce qui est « à la mode ». Et c’est ça qu’on apprécie le plus, nan ?
Cette combinaison en denim, c’était le petit cadeau de rentrée qui fait du bien. Je réfléchis (presque) toujours à un achat avant de me lancer. À la sortie du désiré, appuyer sur le bouton « achat » ne fut pas très compliqué… Hop, un petit détour par le faubourg Saint-Denis plus tard, on rentre chez soi ravie de cette nouvelle acquisition, et là… C’est le drame.
Coupe superbe et plutôt flatteuse, mais l’odeur du produit utilisé pour délaver la toile est hyper forte, et la question ultime de la praticité se pose : comment je vais faire pour faire pipi toutes les 35 secondes quand j’aurais bu une bière ?
Ces questions existentielles ont trouvé réponse et soutien auprès du service client Wear Lemonade d’une amabilité et d’une efficacité admirables. JE PÈSE MES MOTS.
Manque d’originalité ou évidence stylistique, j’ai pas pu me réinventer à côté de la campagne de cette collection : la combi India va vraiment trop bien avec mes Converse roses. Un blazer d’une marque danoise se nommant Day et un Cambridge Satchel accompagnent le tout de manière un peu douteuse… Mais bon !
xoxo
Elena sans H
Hello,
Elle te va parfaitement cette combi India, Je suis en train de m’en faire une et justement l’enfilage me semble un peu compliqué, je suis curieuse de savoir quelles sont tes astuces pour faciliter déshabillage et habillage en cas d’urgence!!!
Merci pour ta réponse.
Hello Barbara,
Eh bien pas de secrets… Il faut anticiper la pause pipi et avoir le coup de main pour l’enlever.
Je m’en suis plutôt bien sortie ! Mais c’est clairement pas ce que je porterai en cas de vraie sortie !