Le foulard de repousse capillaire

Coïncidence de folie aujourd’hui, où je vous présente un look aux couleurs patriotes ! Il manque juste le blanc… Quoique, mes jambes feront l’affaire pour cette fois.

Bon, c’est peut être un poil « fait exprès » cette notion de bleu-blanc-rouge, étant donné la quantité de looks que nous avons shooté dernièrement avec la copine Claire. C’est d’ailleurs elle qui m’a filé ce sublime foulard de repousse capillaire, amorçant mon actuelle addiction pour ces accessoires entêtés.

turban2

turban4

Je poste beaucoup plus régulièrement sur Instagram, et vous avez peut-être réalisé qu’après 6 mois de « coupe garçonne », j’ai décidé de laisser mes keveux poussés à nouveau ! L’éternelle insatisfaction capillaire est donc mienne. Quoique, la longueur telle qu’elle est me convient parfaitement : je peux les porter sans bandeau/foulard pour une allure plus classe aussi ! Et pour être tout à fait honnête, j’ai eu très peur au début d’avoir des touffes de cheveux horribles, s’éparpillant dans tous les côtés de ma tête. Et finalement, tout se passe bien pour le moment (on touche du bois les gars !). C’est là où je suis ravie d’avoir des cheveux fins qui permettent d’éviter l’aspect « coupe-dégueu » de cette fameuse « phase de repousse » ultra relou. Pas si relou que ça en réalité, je l’admet.

turban7

turban3

turban6

turban5

Et finalement, on s’y habitue au concept d’avoir un truc sur la tête ! Oui, même quand il fait 35°C : style oblige. Ça termine une tenue, en un roulement de tissus autour de la tête. Comme un chapeau en hiver : c’est devenu une touche stylistique indispensable. Et quand on y pense, les femmes d’autant arboraient toujours une parure capillaire dans ces concepts d’élégance et de hauteur de l’extrême féminité (dixit maman). Alors, allons-y gaiement !

xoxo

Elena sans H

La tenue :

Chemise en soie Uniqlo – Jupe COS (1 an) – Veste Kookaï (3 ans) 

Les accessoires :

Manchette Bazar de filles – Foulard My Littles Paris x Diane Von Fustenberg – Nu-pieds Zara (2 ans et similaires ici) – RAL Bourjois « Personne ne bouge! »

Photos : Claire, The Librarian Chic

11 Replies to “Le foulard de repousse capillaire”

  1. Magnifique ce foulard il s’accorde parfaitement avec ta tenue

    1. Merci ! Et oui, c’était le but 😉

  2. parfait dans les moindres détails ! j ‘adore !

    Lucie alias modeuse timbrée
    http://www.modeusetimbree.fr/

  3. Je susi totallement fan, super look !!
    Bises, Eli

  4. Très chouette look, j’ai le même foulard et j’aime particulièrement comment tu le portes !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    1. Oh merci c’est chou 🙂
      La matière du foulard est dingue, hyper douce et ça tient quand même bien dans les cheveux !

  5. Très sympa cette tenue ! Les petits détails font la différence ! C’est chouette !

    1. Les petits détails font toujours la différence, effectivement 😉

  6. Très jolie tenue !
    Deltreylicious

  7. Très joli le foulard dans les cheveux j’adore le look
    Je découvre ton blog et top

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.