Une semaine à Washington DC

Bonjour tout le monde !

Vous l’avez aperçu sur mon compte Instagram : j’ai passé quelques jours en Virginie, entre sa campagne et sa ville (aka la capitale des Etats-Unis). Ce fut l’occasion de retrouver une grande partie de ma chère famille, et surtout de célébrer le mariage de mon frère et de ma – désormais – belle-soeur (WELCOME SIS’ !)

J’en profite donc pour partager ces quelques moments avec vous. =)

washington dc

elena sans h

 

 

Le Capitole se trouve derrière moi  – et ma tête de déterrée – . Et Obama se prépare pour le discours du 4 juillet, jour de l’indépendance américaine.

washington dc par elenasans h

 

J’ai joué les touristes en photographiant ce food truck typique des Etats-Unis ! Du gras, en veux-tu en voilà ! Ah, et de l’eau aussi.. 😉

washington dc par elena sans h

 

Un délice de glaces Oreo : plus AMEWRIKAN c’est pas possible. (à prononcer avec votre meilleur accent american sinon ça marche pas.)

washington dc par elena sans h

Plus de 120 personnes pour célébrer un merveilleux mariage : merci à Loïc et Aika pour ce beau moment d’amour (mon côté fleur bleue fut comblé !)

elena sans h

 

Vous voyez le genre de comédie-romantique made in Hollywood ? Bah en vrai, c’est pareil. Et c’est fabuleux !

20140705_171022

elena sans h

elena sans h en virginie

elena sans h en virginie

 

 

 

 

Happers Ferry : une petite bourgade typiquement américain, avec sa nature non loin de là.

washington dc

 

 

Je suis toujours heureuse de retrouver ma famille de l’autre côté de l’Atlantique, d’autant plus que ce pays est reboostant, enthousiasmant ! J’aime vraiment l’attitude positive, et le sentiment de bienvenue que l’on ressent aux Etats-Unis. C’est d’ailleurs là où je compte m’installer un jour… Enfin plus particulièrement à New York, ville de mon coeur.

Et vous, connaissez-vous une ville, un état américain ? Avez-vous un endroit coup de coeur ?

xoxo

Elena sans H