White in Boohoo

Quand Boohoo m’a contacté il y a quelques semaines pour faire un look composé de pièces blanches, j’étais tout à fait perplexe. D’abord, parce que le blanc n’est pas vraiment une couleur que j’affectionne, – et que je porte – ensuite parce que je doutais quant à l’idée de trouver des pièces qui me plairaient/correspondraient sur le site… Et puis finalement, le challenge me semblait de taille à être affronter ! #supernana

boohoo

L’idée étant de composer une tenue autour de vêtements blancs, choisis sur le site Boohoo, d’abord sur le thème de la Nuit Blanche à Paris. (et puis le timing étant trop juste, on a dévié vers autre chose…). Mais j’ai tout d’même voulu m’approcher de l’univers culturel parisien en tapant la pose – sous l’oeil avisé de Christelle – juste à côté de la Philharmonie de Paris, nouveau lieu musical à voir ! C’est une sorte de vomi-architectural-argenté – glam – dont on ne sait s’il est esthétique ou non. Je ne suis pas convaincue de la beauté du lieu, bien que j’aime les motifs aux dégradés gris que l’on peut voir de l’extérieur. J’ai hâte d’y mettre les pieds lors d’un concert, pour en découvrir l’intérieur !

boohoo

boohoo

boohoo

boohoo

Malgré ma réticence en ce qui concerne le coloris imposé par Boohoo, je fus agréablement surprise lors de la réception du paquet : un joli pull duveteux, qui se porte avec VRAIMENT tout, et un bomber en néoprène à la coupe loose sympathique ! Ensuite il fallait composer une tenue qui me ressemble : le 501 me semblait le plus adéquate pour adoucir le blanc, et les Converse sont devenues une évidence une fois enfilées. Et puis les chaussettes à pois, c’est pour le fun. Et contrairement au retour des vacances, j’ai mis un poil de maquillage : mascara et rouge à lèvres.

boohoo

Vous en pensez quoi de ce look plutôt simple, avec une pièce que je n’ai pas l’habitude de porter ?

xoxo

Elena sans H

La tenue :

Pull + bomber Boohoo (sponso) – 501 vintage Levi’s – chaussettes Bonnie Doon

Les accessoires :

Collier & Other Stories – Converse (10 ans d’âge !) – RAL Bourjois Nudist

Photos : Christelle.