Mes favoris chez Make My Lemonade

Je fais partie de celles qui suivent les aventures de Make My Lemonade et sa fondatrice, Lisa Gachet, avec une certaine assiduité… Et ce, depuis les débuts. Cela faisait un moment que je n’avais pas été aussi enchantée par une collection de la marque. Alors, je profite d’une « pause boulot » pour vous présenter ma sélection de favoris chez Make My Lemonade.

Tous les liens sont affiliés : je reçois une petite commission pour chaque achat réalisé via ces liens.
Crédits photos : Laurence Revol

Cette sélection est issue de la nouvelle collection nommée Calypso : on y retrouve des imprimés floraux, des couleurs vives et des coupes qui mettent en valeur tous les corps. Cette fois-ci, je retrouve également des coloris que j’aime beaucoup ! C’est probablement pour cela que les pièces de cette sélection me font autant de l’oeil.

Les robes

Bon euh clairement… nous sommes sur une collection coup de coeur : j’adore aussi bien l’imprimé avec les grosses fleurs roses sur fond bleu, que le motif pour discret rose et rouge et les rayures qui donnent envie de manger des bonbons !

Robe Lexie : elle fait une allure incroyable à tout le monde ! Sa taille peut être plus ou moins ajustée selon l’effet voulu. Je la vois aussi bien avec des birks et une veste en jean ample – pour un côté casual. Ou bien, avec des sandales à talons comme celles-ci avec de grosses boucles d’oreilles pour une tenue plus apprêtée.

Robe Loulou : c’est clairement un méga classique. Une robe porte-feuille facile à porter avec tout ! Sortie de plage, apéro, bureau… Multi-fonction à tous les coups ! Avec, on veut une paire d’espadrilles, de sandales ou même des tongs, tiens !

Robe Hayet : vous vouliez une robe qui fait une boule qui chamboule ? Je crois qu’on l’a trouvée ! Sa coupe est vraiment belle et elle est facilement portable en ville, au bureau ou pour un mariage. Je la vois plutôt avec une paire de sandales à talons.

Robe Pam : à porter à volonté ! Avec un tee-shirt ou une chemise blanche en-dessous pour les journées plus fraîches. Avec une veste en cuir quand on est encore en avril. Peut être des babies ou une paire de baskets et hop, c’est parti !

Les bas

Pantalon Dylan vert : C’est une des coupes phares de la marque et on ne peut pas passer à côté tellement ça fait une silhouette flatteuse. Dans ce vert ultra lumineux qu’on portera toute l’année (oui), on ne peut que craquer ! (J’écris vraiment comme une journaliste de Version Fémina là, désolée, je m’emballe).

Cycliste Nami : Je regrette déjà de ne pas l’avoir pris car un cycliste avec un méga tee-shirt, c’était mon ensemble favori pour les journées bien chaudes de l’été dernier. Celui-ci on veut le porter avec du rose, du violet, du blanc ou du bleu !

Pantalon Karl : Oui bah clairement là, on est aussi sur une évidence : à porter à toutes occasions. Plage, mariage, boulot, apéro… Tee-shirt blanc, chemise large. Birks ou sandales. Bref, ça le fait ! Je rajoute aussi la brassière, qui pourra servir.

Bon et on va s’arrêter là sinon je vais faire une crise de tachycardie.

Xoxo
Elena sans H

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.