Pancake Sisters

Aujourd’hui, on parle de bouffe ! Parce qu’après ce weekend de Saint Valentin alone ou pas, et le froid de février, il FAUT se réconforter. Alors, plutôt que d’aller faire les boutiques et finir avec un découvert de 305€ le 4ème jour du mois, je vous emmène faire un tour chez Pancake Sisters.

Pancake Sisters, c’est quoi ? C’est deux nanas amoureuses des pancakes qui ont eu l’idée parfaite de proposer des pancakes sucrés et salés. Mais pas des pancakes bourratifs et super lourds Made in USA. Non, non ! Là on mixe la gourmandise américaine et le raffinement français.

pancakesisters

pancakesisters5

Le résultat ? Des pancakes ultra légères, que l’on peut agrémenter selon ses envies et les multiples ingrédients proposés, dans une ambiance chaleureuse et healthy. (Faudrait que j’arrête avec ce franglais, non ?)

Gourmande que je suis, j’avais opté pour un pancake banane, pépites de chocolat et sauce chocolat. – Gros yeux pétillants et bave au coin de la bouche. –  Accompagné d’un chai tea latte absolument parfait. Je recommande aussi de choisir un smoothie si vous préférez quelque chose de plus frais (également délicieux).

Pour les plus soucieuses et soucieux de leur silhouette, vous pourrez aussi choisir un pancake (plus léger) aux fruits comme ici. Pommes, céréales et sirop d’érable (à savoir que le sirop d’érable est beaucoup moins calorique que le sucre! À bon entendeur 😉 ).

pancakesisters3

pancakesisters4

Ah oui ! Le must, c’est le panster. C’est quoi ce truc ? Un pancake salé, sous forme de sandwich ou bagel avec des ingrédients salés uniquement. Je n’ai pas eu l’occasion d’y goûter, mais j’y retournerai pour sûr ! D’autant plus que ça m’a l’air plus léger que le bagel lourdingue avec le creamcheese qui déborde. 

pancakesisters7

Pour s’y rendre, c’est simple :

Le temple des pancakes se trouve à 5mn à pied du métro Jacques Bonsergent, dans le 10ème arrondissement – plus précisément au 3 rue Lucien Sampaix. Alors, foncez ! 😉

pancakesisters2

xoxo

Elena sans H